SERVIPHONE : Télésecrétariat La solution la plus économique pour gérer vos Appels, pour vous faire profiter d’un service de Qualité,  d’efficacité et adapté à vos besoins. NE RISQUEZ PLUS DE PERDRE UN CLIENT La permanence téléphonique SERVIPHONE, c'est votre télésecrétariat pendant vos déplacements ou en dehors des heures de votre présence ou celle de votre  secrétaire, la perte d'un appel peut signifier la perte d'un client. Un accueil personnalisé : Une ligne personnelle spécifique à chaque client. Des moyens techniques performants : Vos agendas faxés tous les jours, ou vos rendez-vous et messages accessibles via internet, ou SMS/Fax.  Une grande souplesse de fonctionnement : Différentes "Formules services" adaptées à tous vos  besoins (Annuelle, congés où à la journée). Une solution économique. SERVIPHONE : Accès internet : 365 jours par an, 7 jours sur 7,   24 heures sur 24. A tout moment de la journée, vous pourrez consulter vos messages, votre agenda via le net et communiquer avec votre  télésecrétariat. SERVIPHONE met à votre disposition une ligne personnelle. Notre équipe de télésecrétaires accueille et oriente vos clients du : Lundi au Vendredi de 8h00 à 18H00 & le Samedi de 8h à 12h00. Ne risquez pas de perdre des clients : Ne perdez plus un seul appel lors de vos déplacements ou lorsque vous n'êtes pas en mesure de répondre au téléphone, votre télésecrétariat accueille vos clients. Un télésecrétariat simple et efficace : Une ligne téléphonique mise à votre disposition Vous avez la certitude que tous vos clients, prospects ou partenaires obtiendront une réponse irréprochable à leurs appels. Vous êtes immédiatement informé de chaque appel : Chaque appel est traité et immédiatement disponible en temps réel sur notre site internet, accessible gratuitement 24h/24h, nous pouvons également vous informer en temps réel par mail, Fax ou SMS.   Télésecrétariat   >>     Professions libérales  >>      Professions médicales  >>